En vrac, aujourd’hui

1. Attendre seule sur un parking à 5h du matin > manger seule dans une cafétéria de supermarché de province > faire 3 fois le tour d’un magasin à la recherche du directeur.

2. Incroyable le nombre de magasins où les surgelés ne sont pas surgelés. De la neige sur les produits, des cartons gondolés par l’humidité, bonjour la chaîne du froid dans les petits super de province qui n’ont pas les moyens d’entretenir leur matériel vétuste.

surgelés, magasin, neige, décongelé, chaîne du froid, conservation3. J’inaugure mon premier TMS. Trouble Musculo Squelettique. A force de tenir le PC à bout de bras toute la journée, j’ai d’abord pris des crampes au poignet et maintenant j’ai un nerf qui m’envoie des coups de jus chaque fois que je lâche le PC. Dans un  an, mon bras tombe.

Cet article, publié dans ExpresSo, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour En vrac, aujourd’hui

  1. Je like pas trop là. Je like l’article, mais pas le contenu. Courage ma grande, dans un an ton bras tombe peut-être mais tu n’as plus jamais à foutre les pieds dans un supermarché de ta vie, tu peux faire tes courses sur Internet 🙂

  2. valmens dit :

    dans un an tu auras le bras long

Laisser un commentaire